mardi 7 juin 2022

Jura 2022 (2)

Samedi 28 mai :

Après Dinger, escale à Saint-Amour (Jura), pour moi liée à son intéressant marché et au dernier cd de Barbara que j'y ai acheté il y a quelques années (également aux établissements Fion (!), où j'avais trouvé de solides chemises en velours). 

Petite promenade dans les rues avec arrêt devant l'église, collégiale jusqu'à la révolution, et son clocher comtois du XVII°, et découverte de Marcel Moyse (1889-1984), flûtiste de renommée internationale. 






Anciennes prisons royales, il me semble.





4 commentaires:

Cornus a dit…

Je connais un "Moïse", orthographié comme celui-ci, un sinistre con persuadé détenir la vérité.

Calyste a dit…

Cornus : j'ai connu deux Moïse (jeunes), mais comme tu l'écris toi.

Cornus a dit…

Calyste> Je ne te savais pas contemporain du célèbre prophète ! 😀😁😂😃😄

Calyste a dit…

Cornus : je vais te faire une confidence : je ne fais pas mon âge ....