dimanche 5 juin 2022

Mais où était-il ?

Eh bien, maintenant, il est de retour à Lyon ! Oui, mais avant, pendant toute la semaine et même un peu plus ? Merci pour vos commentaires sur l'article précédent mais il va falloir que vous deviniez tout seuls ! Tout ce que je peux vous dire, c'est ... fromages, vins, lacs, plissements géographiques, binationalité et .... dinosaures .... 

Et attendez-vous, à partir de demain, à un violent orage d'articles et de photos !Si vous avez trouvé, bien sûr ! 

La photo du coucher de soleil sur Château-Chalon prise par Tom Mauron a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux.  Photo Progrès /Tom Mauron Société UP Drone

7 commentaires:

Cornus a dit…

Jura... voire Jura suisse ?

plume a dit…

Dans le Jura ! (j'ai un peu triché, involontairement)

karagar a dit…

PLume et Cornus> Faut pas jurer comme ça ! Mais mon esprit atterrit dans les mêmes zones.

CHROUM-BADABAN a dit…

Dans la Suisse belge !

plume a dit…

Je dévoile la raison de ma triche involontaire : Calyste a oublié d'enregistrer sa photo sous un nom discret et quand sa page s'ouvre que vois-je un quart de seconde ? le nom de château-Chalon...Trop beau pour ne pas en profiter !

Calyste a dit…

Cornus : non, pas suisse !!!

Plume : tu as l’œil aiguisé !

Karagar : atterrissage réussi !

Chroum : ça existe, ça ?



Pippo a dit…

Calyste a fait un beau voyage! Combien de kilomètres au compteur?
Cher Chroum, où est la Suisse belge? Il existe bien une région du Grand Duché de Luxembourg qui s'appelle la Suisse luxembourgeoise et en Belgique quelques collines qui portent le nom d'Ardennes flamandes. Peut-être as-tu bu trop de vin et confonds-tu des notions élémentaires de géographie...
Bonne soirée.