lundi 19 mai 2008

Bêtes et bêtes.

Certains des clichés d'aujourd'hui, les trois premiers, ont été pris aux Archives Municipales, derrière Perrache, à travers une vitre. Impossible de m'y rendre dans les heures d'ouverture. Je les propose tout de même, par souci d'équité, mais on ne voit pas très bien la qualité de l'oeuvre exposée.

(OURS 14)

(OURS 15)


(LION 13)
Dommage: celui-ci a l'air plus intéressant. Voici le même, dans sa partie antérieure:



Pour le suivant, il faut retraverser le Rhône et entrer dans l'hôpital St Luc/St Joseph.

(OURS 16)
Là aussi, un détail (la photo générale étant floue).

Enfin, pour terminer la présentation d'aujourd'hui, celui-ci, à l'entrée de l'hôpital psychiatrique St Jean de Dieu, dans le 8°. Un vrai patriote!

(OURS 17)

Les ours sont en train de prendre l'avantage, du moins numériquement. Samedi, j'ai engrangé d'autres rois des savanes. Encore quelques jours et je vous les montrerai.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais presque fait mon choix, mais le no 16 ... maintenant j'hésite.

Calyste a dit…

Si je compte bien, j'en ai présenté 30. Il en reste encore 39!
Courage et patience.