vendredi 28 août 2020

Une semaine en Auvergne (25)

Vendredi 14 août (3) :
Retour à Blesle. Un dernier petit tour dans le village. Le vendredi soir, en été, c'est jour de marché.











Dernières photos au gîte. Nos deux compagnons de vacances : le marronnier et la chienne d'un voisin, Joy, toujours là quand nous rentrions, surtout au moment de l'apéro ! Le samedi 15 août, nous regagnons Lyon par le chemin des écoliers, avec des images plein les yeux et des senteurs plein le nez !


3 commentaires:

Cornus a dit…

Tu m'as littéralement épuisé avec toutes ces visites. Fromfrom ne tiendrait pas le coup à un tel rythme.

CHROUM-BADABAN a dit…

Une semaine en Auvergne pourrait être le titre d'un film ou d'un roman !

Calyste a dit…

Cornus : même ma sœur a failli craquer un jour (celui du Haut-Allier). Et moi aussi.

Chroum : j'ai évité Voyage avec ma sœur, à cause du bouquin de Graham Greene: Voyage avec ma tante.