mercredi 26 août 2020

Demande d'indulgence

Mille excuses à tous ceux dont je lis habituellement les blogues où je me permets souvent de laisser des commentaires : ils ne me voient guère chez eux ces temps-ci. La faute en est à ce voyage en Auvergne dont le compte rendu m'occupe beaucoup, tant pour la rédaction que pour le tri des photos. Je tiens à le mener à bout avant d'oublier ou de tout mélanger. Heureusement, j'ai pris des notes au fil des jours. Promis : je rattraperai rapidement mon retard chez eux.

3 commentaires:

VENTANA DE FOTO a dit…

Seguro que una vez ordenada las imágenes, nos epera un gran reportaje.

Cornus a dit…

Tu as intérêt, parce que là, tu nous encourages à dire du mal de toi ! :-)

Calyste a dit…

Ventana de foto : tu me flattes mais merci.

Cornus : comment serait-ce possible ?:-))