lundi 29 avril 2019

Saurez-vous les reconnaître ?

Saurez-vous les reconnaître ? J'espère car, sinon, il y a du souci à se faire : Claudio Monteverdi, Pierre Poivre, Antonio Stradivarius, Daphné du Maurier.

ILLUSTRATION - Pierre Poivre
1

Résultat de recherche d'images pour "daphné du Maurier"
2

Résultat de recherche d'images pour "antonio stradivarius"
3




Description de cette image, également commentée ci-après
4

6 commentaires:

plumequivole a dit…

Tiens à propos de Daphné il y avait hier un doc fort intéressant à son sujet sur Arte.

Calyste a dit…

Plume : tu n'as pas lu mes Momentini ?

Anonyme a dit…

Sincèrement non, mais il y a un petit bout de temps que je ne pratique plus le foot-ball.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : là-dessus, je ne peux pas t'en vouloir...

Pipo aka Mamy Grand a dit…

Monteverdi est le seul que j'ai reconnu. Les autres par déduction. Le portrait de Stradivarius me semble relever de l'imagerie du 19e siècle, les indices sont légion. Restaient une femme et un homme, ce qui simplifiait tout.
Pierre Poivre m'était parfaitement inconnu jusque ce jour. Je ne voudrais pas échanger ma vie contre la sienne !
Cordialement.

Calyste a dit…

Pipo : vous auriez pu rivaliser avec Sherlock Holmes ! Oui, il n'y a, à ma connaissance, aucun portrait contemporain de Stradivarius. Merci, encore une fois, de lire mes billets et de vous y intéresser.