jeudi 11 avril 2019

Encore Connelly

Hier, on aurait dit que tout le monde s'était donné le mot. L'après-midi, sur France-Inter, l'invité de Antoine de Caunes était Michael Connelly. Le soir, France 5 passait le documentaire Planète polar : le Los Angeles de Connelly, celui que j'avais vu en avant-première au Pathé Bellecour.

Et, dans les trois livres achetés chez Emmaüs, il y avait deux... Connelly.

Une vidéo-interview que je viens de découvrir en écrivant cet article :


2 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je l'ai vu il y a une bonne semaine dans une émission de début de soirée (CàVous ou Quotidien) et j'ai réalisé que je n'avais rien lu de lui. Du coup j'ai acheté le premier livre de la série avec Harry Bosh et je l'ai fini hier, je crois que je vais lire la suite parce que j'ai bien aimé. Evidemment rien à voir avec les polars que je lis d'habitude, plus du Nord :)

Calyste a dit…

Valérie : moi, j'ai lu par hasard dans le désordre, et ça me fait parfois tout drôle. En général j'alterne Los Angeles et des contrées plus froides, moi aussi.