samedi 20 avril 2019

Il y en a qui ont de la chance !

Une famille de Toulouse a découvert en 2014, dans son grenier fermé depuis 150 ans, un tableau : Judith et Holopherne, que la plupart des experts attribuent à ..... Caravage ! Et ça, à cause d'une fuite d'eau dans la toiture !!!!

Moi aussi, j'ai eu un dégât des eaux (toujours par réglé d'ailleurs) , mais j'ai eu beau regardé : pas de Caravage en vue.....  En même temps, dans un dressing, je m'en serais peut-être rendu compte avant !

4 commentaires:

Cornus a dit…

Et le faux-plafond ? :-)

Pipo aka Mamy Grand a dit…

Mais non, mais non, "Travaillez, prenez de la peine : c'est le fonds qui manque le moins."

Bleck a dit…

Oui, mais tu n'habite pas Toulouse !!

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : si je creuse, j'arrive directement chez les voisins du dessus ! Et ils sont beaucoup moins excitants que des personnages de Caravage !

Pipo : et les fonds qui manquent le plus ????

Bleck : nobody is perfect !