samedi 27 avril 2019

Au pied du mur



Par hasard, je m'aperçois que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la mort du violoncelliste Mstislav Rostropovich (2007. Bonne occasion de me souvenir de ce jour du 11 novembre 1989 où il joua devant le mur qui s'effondrait entre les deux Allemagnes. Si la vidéo est parfois un peu floue, mon souvenir, lui, ne l'est pas.

4 commentaires:

Cornus a dit…

Rostropovich m'évoque Frédéric Lodéon et son Carrefour qui me manque sur France Inter. Un temps, Natalie Dessay faisait une émission sympa, mais à présent, je déteste profondément l'émission d'Antoine de Caunes.

plumequivole a dit…

Cornus > Lodeon est sur France-Musique maintenent (la même émission)

Cornus a dit…

Plume> Oui, je sais, mais je n'écoute pas régulièrement France musique.

Calyste a dit…

Cornus : moi, c'est Dessay que je n'ai pas supportée.

Plume : merci du tuyau, je ne savais pas, n'écoutant que rarement France Musique.