mardi 4 janvier 2022

Une photo que je trouve splendide

Les plus belles photos de France prises par la communauté Flickr en 2016
Des reflets colorés dans l'eau du port de Toulon pris par Andrew Turner en juin 2016.

6 commentaires:

plume a dit…

Décidément les Turner aiment jouer avec les reflets !
Oui, je l'aime beaucoup aussi cette photo.

Calyste a dit…

Plume : j'en ai même connu un, mais rien à voir avec la peinture.

Cornus a dit…

Elle est belle cette photo. J'ai déjà fait des photos un peu comparables, mais il faudra que je m'y remette.

cão a dit…

souvent captivante, la réflexion ...

Bleck a dit…

Une preuve que la nature et la technique humaine peuvent proposer des choses superbes.
(je ne parle pas forcément de technique de photographie mais également des reflets dûs aux objets)

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : ce sont les couleurs qui m'épatent.

Câo : tout dépend d'où elle vient ...

Bleck : bien d'accord. cet aspect-là me passionne.