samedi 22 janvier 2022

Pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes


Salle Molière








Vieux Lyon, entre Saint-Jean et Saint-Paul

5 commentaires:

karagar a dit…

j'aime beaucoup cette série

Cornus a dit…

Tu dopes tes photos à l'EPO ? Pas l'érythropoïétine, l'enfoncement de portes ouvertes ! En tout cas, c'est plus que pas mal.

cão a dit…

vertigineuses perspectives multi-sens !! 👍

Calyste a dit…

Karagar : j'ai eu la chance, en cette période de tourisme moindre, de trouver pas mal d'allées accessibles, fermées en temps ordinaire.

Cornus : la curiosité me guide dans mes parcours. Bravo pour le jeu de mots.

Câo : d'ordinaire souvent inaccessibles. Et je comprends les habitants des lieux ...

Cornus a dit…

Calyste> Elle n'est pas de moi, elle est d'un examinateur lors de la soutenance d'une thèse.