mardi 4 janvier 2022

Et de deux !

Igor Bogdanov - Paris Match
Igor Bogdanov (1949-03 janvier 2022)

 Question à Fromfrom : enterrement à (double)Menton ?

6 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne savais pas que le second était aussi hospitalisé. Je reste sur l'idée qu'ils ont vécu de pas mal de supercheries, mais n'étaient pas mauvais en tous points.

CHROUM-BADABAN a dit…

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette-te !

Fromfromgirl a dit…

Il sera enterré dans le quartier des Paumettes à Parseille (dans les Mouches-du-Rhône)

Bleck a dit…

@ Comus, rares sont les êtres mauvais en tout points.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : personnellement, je ne les ai jamais pris au sérieux.

Chroum : le premier qui rira, une tapette aura ...

Fromfrom : tu es vraiment infernale !

Cornus a dit…

Fromfrom> La récidiviste !

Bleck> C'est vrai, raison pour laquelle j'ai cru bon de le préciser d'autant que j'ai pas mal glosé à leur sujet.

Calyste> Moi non plus, mais c'est quand même le système universitaire qui dysfonctionne gravement et se ridiculise car il donne des titres à des imposteurs notoires visiblement. Tu vas me dire, il y a eu un autre cas à peu près à la même époque (la thèse d'Elizabeth Tessier), mais cela n'excuse rien.