vendredi 28 janvier 2022

Ceux-là, dans la vallée, n'attendent plus rien.

5 commentaires:

Cornus a dit…

Tu fais allusion à quelle vallée au juste ? Il y a une actualité nouvelle sur le sujet ? Sinon, dans la vallée du Gier, l'établissement des Étaings à Châteauneuf à côté de RDG : Marrel puis Creusot Loire (Schneider) puis Usinor-Sacilor puis Arcelor puis Arcelor-Mittal (Industeel) est toujours en activité. Tu connais forcément, c'est le site à côté de la plus grande cheminée de la région voire davantage.

Bleck a dit…

Qu'est-ce qu'ill ne faut pas faire pour aller pousser un Caddie par une belle matinée de congé...

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : je suppose qu'il parle plutôt de la Moselle. J'ai toujours connu l'usine de la vallée du Gier dont tu parles. Et la cheminée, je la salue bien bas chaque fois que je passe par là.

Calyste a dit…

Bleck : quand on était assez bien payé pour remplir un caddie ....

Cornus a dit…

Calyste> OK, je pensais que tu avais mis cette chanson pour faire écho à une actualité récente...