vendredi 14 janvier 2022

Finis, les 37°2

Tony Frank | Jean-Jacques BEINEIX
Jean-Jacques Beineix (1946- 13 janvier 2022)

6 commentaires:

plume a dit…

J'avais trouvé moyen son premier film (Diva) et du coup pas eu envie de voir les autres.

Calyste a dit…

Plume : je viens de publier une vidéo où je dis ce que j'en pense. Je crois qu'à part Diva, je n'ai vu que La Lune dans le caniveau.

Cornus a dit…

Je ne connais pas. Fromfrom n'a pas aimé "37°2 le matin" et pas mal "Diva", notamment du fait de la musique.

plume a dit…

J'avais quand même acheté le vinyle de la BO de Diva. Perdu depuis longtemps.

Bleck a dit…

Je n'ai pas du tout apprécié "37,2" je ne connais pas les autres films de Beinex.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus et Plume : moi aussi, c'est la musique qui m'avait scotché.

Bleck : pas vu et pas envie.