dimanche 29 août 2021

Six perles de Jean-Marie, grand penseur !!!

1 "Le sidaïque [...] est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux." (1987)

2.  "Monsieur Durafour-crématoire, merci de cet aveu." (2 septembre 1988)

3.  "Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir [...] que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?" (21 avril 2002)

4.  "Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale." (13 septembre 1987)

5.  "Hiroshima est un détail de l'histoire aérienne de la guerre" (18 septembre 1987)

6.  "Le bobo est plutôt de gauche et il est plutôt poilu de la gueule. C'est la mode musulmane ça, d'être poilu de la gueule. Comme ça, ça vous fait prendre pour un FLN." (17 avril 2012)

4 commentaires:

Pippo a dit…

Que JM Le Pen ne meure pas trop vite! Cette merde entretient avec un talent fou de profitables divisions au sein du FN.
Cordialement.

Cornus a dit…

S'il n'y avait que les mots et la forme pour le dire, mais la réalité est hélas bien plus sombre. Le problème est que certaine de ces idées les plus terribles sont partagées par beaucoup de nos concitoyens.

cão a dit…

Était-ce bien nécessaire que ce worst of ?
🥴😷

Calyste a dit…

Pippo : j'espère que les électeurs y seront sensibles, à ces divisions.

Cornus : je le crains. Non, j'en suis sûr.

Câo : histoire de ne pas oublier trop vite ...