samedi 21 août 2021

Momentini

- Et maintenant voilà mon lecteur de DVD qui refuse de lire certains disques ! Pourquoi les uns et pas les autres ? Et il me fait le coup en toute fin de saison 2 de 24 h chrono ! Vais-je un jour savoir ce que devient la bombe atomique qui menace la Californie ? 

-  En parlant de séries, découvert en  replay sur Arte House of Cards, la version primitive anglaise. Délicieux, ce cynisme britannique !

- Grosse manif contre le passe sanitaire tout à l'heure pendant que je faisais quelques courses. Le magasin a fermé ses portes pendant qu'ils passaient. 

- Une demi-heure plus tard (j'avais oublié les cigarettes !), je me fais aborder par un homme : "Et vous allez fumer tout ça ?". J'étais prêt à répondre un peu sèchement mais je vois un bel homme de la cinquantaine, barbu plus que grisonnant, magnifiques yeux bleus qui me sourit. Mon cœur de midinette ne fait qu'un tour. Nous bavardons un bon quart d'heure. Il venait de la manif et s'est mis à me parler de tout ça. Dommage ! Son délire intermittent m'a vite "refroidi" ... 

- J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne dans mon immeuble. Comme je suis tranquille !

4 commentaires:

Jérôme a dit…

le coeur de la midinette ne serait-il pas bien bas ?

Calyste a dit…

Jérôme : quelle vilaine pensée .....

Jérôme a dit…

oups... sans doute une espèce de projection.. .

Calyste a dit…

Jérôme : on ne peut pas toujours retenir ....