samedi 7 août 2021

D'autres souterrains de Lyon

Usine des Eaux (lac souterrain) - Lyon France
Usine des eaux de Saint-Clair
Le souterrain du Rosaire | Souterrains de Lyon | Souterrain, Rosaire,  Exploration urbaine
Souterrain du Rosaire (sous la basilique de Fourvière)
Souterrain du fort de Vaise
Souterrain de l'Intrépide lyon 13
Le souterrain de l'Intrépide (emplacement inconnu de moi)
champignonniere de caluire
Les champignonnières de Caluire
crypte des brotteaux
Ossuaire de la crypte des Brotteaux
Souterrain Duval
Le  souterrain Duval (emplacement inconnu de moi)
souterrain triangulaire lyon
Le souterrain triangulaire (emplacement inconnu de moi)
souterrain Trident Urbex Rhône
Le souterrain Trident (emplacement inconnu de moi)
Fort de Loyasse
Parc Chazière
parking saint georges marin kasimir
Parking Saint-Georges (5°)
daniel buren lyon célestins
Parking des Célestins (2°)

7 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Les souterrains, rêves de pré-adolescents !

CHROUM-BADABAN a dit…

Et inondés, ils sont encore meilleurs !

Pippo a dit…

Bonne idée de transformer les églises en parkings.
Bonne soirée.

Cornus a dit…

Alors là, c'est chouette et il y a là de bien étonnantes choses à découvrir.

cão a dit…

belle série d'images finissant en bouquet !!!

karagar a dit…

ça devait être bien inondé tout ça hier après midi !!

Calyste a dit…

Chroum : il y en avait plein dans les histoires (inventées)que je racontais à mon frère dans notre lit d'enfants. Mais sans eau !

Pippo : le couvent des Célestins avait disparu bien avant la création du parking.

Cornus : dont la plupart interdites au public, hélas.

Câo : on peut voir ce "tube" des Célestins depuis la place au-dessus grâce à des jeux de miroirs.

Karagar : samedi, je n'étais pas à Lyon, mais là où j'étais, c'étaient aussi des trombes d'eau.