lundi 30 août 2021

Chapeau bas

Grosse "balle" (comme on dit en stéphanois) de repassage avant départ prochain en vacances. Allumage donc de la télé, ce qui ne se produit jamais en après-midi, sauf en cette occasion. Je finis par trouver une chaîne qui retransmet les jeux paralympiques de Tokyo (tennis de table et natation). Et, comme chaque fois, la magie opère : en quelques minutes, j'oublie totalement que ces athlètes sont handicapés. J'avais déjà été bluffé, à une précédente olympiade, par des joueurs de tennis-fauteuil. 

J'admire ces gens, beaucoup plus que ces joueurs de football aux salaires tout aussi gonflés que leur ego.

3 commentaires:

cão a dit…

Petit, petit …

Cornus a dit…

Je ne suis pas étonné que cela te plaise. Et moi, je me suis aussi surpris à regarder pas mal d'épreuves des JO valides la première semaine d'août vu le temps pourri que nous avions.

Calyste a dit…

cao: tu parles de l'ex joueur de foot ?

Cornus : je suis surtout un fan d'athlétisme.