mercredi 25 août 2021

La Police sur la lune ?

5 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne connaissais pas et je ne suis pas fan.

cão a dit…

Parfois, ça arrive ... par exemple, ce soir, sur la plage où je me baigne à Le Gurp, les deux sauveteurs dont un CRS bavassaient comme deux compères, là-haut sur leur chaise, et ce sont leurs collègues du haut de la dune qui les ont interpellés par deux-trois coups de sifflet pour leur signifier que l'heure légale de la baignade surveillée était dépassée ... Oupps ...
Les côtés sympas des boulots en équipe.
Quand la CRS est dans la Lune ...

Calyste a dit…

Cornus : on l'entend pourtant encore assez souvent aujourd'hui.

Câo : des fonctionnaires qui font du rab ! Tu vis dans un pays de cocagne !

karagar a dit…

moi (contrairement à cornus) je connaissais MAIS je ne savais pas que ça parlait de la Lune, que c'était une chanson de Police et je découvre en regardant la vidéo que c'es Sting le chanteur de Police... donc mon ignorance est assez insondable aussi ! Et je fais une remarque triviale sur Sting : jamais vu quelqu'un resté aussi beau et sexy à près de 70 ans !

Calyste a dit…

Karagar : je partage entièrement ta "remarque triviale" ...