mardi 22 septembre 2020

Putin de mois de septembre !

 En vrac :

- inondation chez ma voisine, de ma faute

- un cumulus de salle de bains qui ne chauffe plus

- mort d'une amie du Jura

- enterrement de cette même amie

- un ami, plus jeune que moi, déjà dialysé, m'annonce une prochaine opération cardiaque

- on découvre une tension trop élevée chez ma sœur

- deux visites chez mon urologue en quatre jours. Cette fois, je suis décidé : l'opération est programmée

Bon, pour me consoler (!), jeudi, assemblée des copropriétaires où ça va chauffer, je vous le garantis !

7 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Je suis incapable d'assister à une assemblée de copros !

cão a dit…

l’automne, en fait ... 🥴😘

plumequivole a dit…

Ah l'équinoxe d'automne, période de troubles...
Bon courage pour assumer tout ça !

Cornus a dit…

Aïe. Je te souhaite un retournement de situation, comme cela m'arrive depuis hier.

Calyste a dit…

Chroum : heureusement, nous ne sommes pas nombreux.

Câo : je dirais le début de l'automne.

Plume : merci. On va prendre les choses les unes après les autres. Déjà, le cumulus a l'air d'être réparé (mais je me méfie, ça date d'une 1/2 heure .....).

Cornus : vraiment content pour toi. Pour moi, fin septembre et début octobre seront bien occupés.

Cornus a dit…

Calyste> Douche écossaise me concernant, mauvaise nouvelle aujourd'hui. Mais bon, ce n'est pas personnel...

Calyste a dit…

Cornus : tine-nous au courant . Boulot ?