dimanche 13 septembre 2020

Avant que le temps n'efface

 







4 commentaires:

Cornus a dit…

Ne pas confondre la fleur de l'Arbre à soie (Albizia julibrissin) avec un "Calyst-émon" et ne pas manger les fruits de la vigne-vierge (Parthenocissus sp.).

cão a dit…

joli...

Calyste a dit…

Cornus : un calystémon ! J'étais tout fier, jusqu'à ce que je découvre qu'on l'appelle aussi un "rince-bouteille". Décidément, on n'en sort pas !

Câo : merci. Je ne sais pas trouver les émoticones sur mon ordinateur, sinon je t'en offrais un !

Isabelle Z a dit…

Ah merci Cornus ! J'ai appris le nom de l'arbre à soie ! Un bien joli arbre quand il est fleuri : il y en a un dans le square de la Madone dans le 18ème (dans ce parc il y a aussi un puits artésien qui délivre, à la demande, une eau gratuite, fraîche et pure...)