dimanche 6 septembre 2020

Esprit tordu

Je ris chaque fois que j'entends cette pub à la radio : Un grand nombre de français renoncent aux soins dentaires en raison de leur cou. Après tout, suis-je vraiment censé savoir que c'est d'un autre coût qu'il s'agit ?

7 commentaires:

cão a dit…

la perte de prononciation (ou de captation) des accents ... 🥴

Calyste a dit…

Câo : problème d'homonymes ou d'homophones, dont la langue française est truffée.

cão a dit…

Calyste, sous-entends-tu que le positionnement ou l’absence des accents ne sont plus que vestiges ?

Cornus a dit…

Et moi je suis allergique à cette publicité réalisée par une assurance pure et non une mutuelle. C'est un gouvernement de gauche qui a fait entrer les compagnies d'assurances privées à actionnaires dans les complémentaires santé et ça, c'est un scandale. Cette banque-assurance surfe scandaleusement sur le COVID-19 dans ces pubs et j'en suis dégoûté, d'autant que la majorité de la population ignore qu'on a fait entrer depuis 30 ans le loup dans la bergerie.

Calyste a dit…

Câo : Dieu et Vaugelas m'en garde !

Calyste a dit…

Cornus : si c'était la seule connerie qu'un gouvernement de gauche a faite ! (Si je m'imaginais écrire ça un jour !)

Cornus a dit…

Calyste> Assurément, mais ça énerve quand même.