mercredi 23 septembre 2020

Et de bien d'autres manières

 

La dernière vidéo me rappelle mes voyages dans la banlieue lyonnaise, au petit matin, au début de ma carrière de prof, quand, dans ma voiture, je chantais cet air à tue-tête pur me donner du cœur à l'ouvrage. Parfois je remplaçais par Ma Môme, de Ferrat.

7 commentaires:

VENTANA DE FOTO a dit…

Gracias por compartirlo y darlo a conocer.

He pasado un rato agradable viéndolos.



Cornus a dit…

Moins "convaincu" par Eva Cassidy et surtout Renée Zellweger. Sinon, la dernière, j'aime bien.

Calyste a dit…

Ventana : merci à toi.

Cornus : dans la dernière, ils chantent faux, mais c'est enthousiasmant.

Cornus a dit…

Calyste> Exactement !

Isabelle Z a dit…

Moi j'aime la version hawaïenne, le chanteur a une carrure de sumotori (Je regarde le tournoi de septembre à Tokyo aujourd'hui, d'ailleurs il y a eu un hawaïen parmi les grands champions, je l'avais vu a Paris lors du mini-tournois organise a l'initiarive de Jacques Chirac). Et puis je suis allee 2 fois a Hawai et ca me rapelle des souvenirs ! Ou comment une vidéo entraîne les pensées très, très loin.
Bien sûr j'aime aussi la version du train, plus proche de nous mais attachante.
Bon weekend (pluvieux malheureusement...)

Calyste a dit…

Isabelle Z : j'ai l'impression que tu as fait le tour du monde ! Tu es même venue à Lyon ...

karagar a dit…

le chanteur n'était pas un sumo, il avait un surpoids maladif et en est mort...