samedi 12 septembre 2020

Envie de meurtre

Je m'excite, je m'excite, certains disent pour rien, pour une faute d'orthographe dans un sous-titre, pour un cuir, un velours, bref pour un pataquès, voire pour un accent circonflexe oublié (pauvre accent circonflexe prêt à tomber dans l'abîme !). Mais là, le souffle m'a manqué et ça en écoutant ma radio préférée ! La brave journaliste, voulant sans doute étaler sa culture et ne parvenant qu'à s'étaler elle-même, a fait référence au rat des villes et au rat des champs de ........ Baudelaire ! 

Dans le même ordre d'idée, cette fois ici, sur internet, une pub pour vanter les beautés de Florence, avec une photo de ..... la Tour de Pise ! Pendant qu'on y est ! Une chose est sûre : les Illusions perdues, ça c'est du Calystee !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, mais dans sa colère, Calyste oublie le "e" à "sûre" ! :-)

Calyste a dit…

Cornus : merci, encore une fois !