lundi 24 février 2020

Les solutions d'Ernest

Voici donc les noms qui se cachaient derrière les portraits exécutés par Ernest Pignon Ernest :

01 : Gérard de Nerval (trouvé par Chroum)
02 : Charles Baudelaire (trouvé par Cornus et Chroum)
03 : Paul Verlaine (trouvé par les deux mêmes)
04 : Arthur Rimbaud (non identifié)
05 : Guillaume Apollinaire (n-i)
06 : Blaise Cendrars (identifié par Chroum)
07 : Vladimir Maïakovski (identifié par le même)
08 : Paul Eluard (n-i)
09 : Antonin Artaud (identifié par Chroum)
10 : Louis Aragon (n-i)
11 : Federico Garcia Lorca (n-i)
12 : Henri Michaud (n-i)
13 : Robert Desnos (identifié par Chroum et Cornus)
14 : Nazim Hikmet (n-i)
15 : Pablo Neruda (n-i)
16 : René Char (n-i)
17 : Jean Genet (identifié par Chroum)
18 : Pier Paolo Pasolini (identifié par le même)

Tous mes remerciements à ceux qui ont participé. Vous n'avez pas démérité !

3 commentaires:

Cornus a dit…

Honnêtement, j'aurais pu en trouver 3-4 de plus... mais pour d'autres que je "connais" pourtant, je n'y serais pas parvenu. "C'était vachement dur" ! :-)

Cornus a dit…

Surtout Arthur Ribaud ! :-)

Calyste a dit…

Cornus : moi non plus si je n'avais pas eu les réponses. Ribaud : féminin : ribaude.