jeudi 6 février 2020

La fossette au menton

Kirk Douglas (1916- 05 février 2020). Mais aussi Spartacus, Ned Land, Van Gogh, le colonel Dax .... ou tout simplement Issur Danielovitch Demsky. Sans doute le dernier grand d'Hollywood. Il a aussi écrit une biographie passionnante : Le Fils du chiffonnier (1988).

Résultat de recherche d'images pour "kirk douglas"

6 commentaires:

Cornus a dit…

Personnellement, j'ai énormément apprécié beaucoup les films, y compris les westerns. Mais je n'ai pas tout vu non plus.

Calyste a dit…

Cornus : oui, moi aussi. Un sacré grand bonhomme qui a su s'impliquer dans ses films et dans ses paroles, en particulier au moment de la chasse aux sorcières à Hollywood. Son fils, en revanche, ne m'intéresse guère.

Cornus a dit…

Calyste> Idem.

Calyste a dit…

Calyste : il y a eu un bel hommage au père, hier soir sur Paris Première. Je crois en replay sur une des chaînes de la 6.

Cornus a dit…

Calyste> Je ne pense pas que nous ayons accès à Paris Première, en tout cas cela ne me dit rien.

Calyste a dit…

Cornus : j'ai moi-même été surpris de découvrir cette chaîne dans celles que je peux voir.