mercredi 5 février 2020

Autant en emporte le vent








7 commentaires:

Cornus a dit…

Oui oui, emporté par la foule...
Je préfère "Autun emporté par le vin" comme me dit Fromfrom alors que nous nous connaissions à peine.

Calyste a dit…

Cornus : peut-être un soupçon d'accent stéphanois ?

Cornus a dit…

Calyste> Pourquoi ?

Calyste a dit…

Cornus : façons de prononcer vent et vin, assez proches l'une de l'autre.

Cornus a dit…

Calyste> Je ne trouve pas... et puis je n'ai pas l'accent stéphanois et Fromfrom non plus, même si en bonne bretonne, elle me reprend sans arrêt sur les noms de lieux qui se finissent en "-en", qui se prononcent soit "un", soit "an" et peut-être des fois ni l'un ni l'autre, va savoir. Il y a de prétendues règles qui supportent des exceptions, mais en fait cela ne tient pas la route plus de trois secondes ! :-)

Isabelle Z a dit…

Ah moi j'aime cette série. Voile de la belle photo ! Dommage qu'on ne puisse pas les voir en plus grand...

Calyste a dit…

Cornus : ça se prononce, le breton ? :-)

Isabelle Z : mai si on peut, en cliquant dessus.