dimanche 9 février 2020

James Bond à cheval

Robert Conrad (1935- 08 février 2020). Un acteur surtout de télévision, connu pour son tandem avec Ross Martin dans la série Les Mystères de l'Ouest (The Wild Wild West) , diffusée en France à partir de 1967. Une part d'enfance pour moi qui ai toujours aimé les westerns. 

6 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, OK, je connais, mais je n'ai presque pas vu cette série.

Calyste a dit…

Cornus : ce soir, Kirk Douglas sur Arte.

Jérôme a dit…

J'orais cette série : le côté science fiction et surtout Conrad en fut moulant et torse nu ;-)

karagar a dit…

enfant jamais beaucoup cette série (alors que pas du tout les westerns) parce qu'elle fleurtait avec le fantastique... On réalise bien plus tard que la plastique de Conrad n'était pas non plus étrangère à l'attraction qu’exerçait ce feuilleton.

Calyste a dit…

Jérôme : moi je ne voyais que ses yeux ..... enfin, presque !

Karagar : toi aussi ! Bienvenu au club !

Cornus a dit…

Calyste> Je l'avais vu il n'y a pas si longtemps, mais on l'a enregistré quand même.