Un Connelly de 2011 (France : 2014). Sincèrement pas le meilleur pour moi qui n'aime pas trop quand deux enquêtes différentes se croisent. Comme souvent chez cet auteur, le polar, axé sur les prédateurs sexuels, côtoie ici la critique du politique et des médias. Quant à l'inspecteur Bosch, dont j'ai découvert récemment le visage télévisuel (qui ne correspond pas à ce que j'imaginais), il est toujours égal à lui-même.
(Michael Connelly, Ceux qui tombent. Ed. Calmann-Lévy. Trad. de Robert Pépin.)
dimanche 9 février 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Moi aussi j'ai été un peu déconcertée par l'acteur choisi pour interpréter Harry, je l'imaginais plus grand, plus enrobé, avec un air plus désabusé.. ..
Je donne un mauvais point à France 3 qui a cru bon de ne pas diffuser les 2 derniers épisodes de la saison 2 sous prétexte de faible audience. Mais quand on passe 4 épisodes par soirée, à moins d'enregistrer comme nous, comment rester accroché ? Surtout si on travaille le lendemain... Heureusement que ça passe en intégralité sur Amazon (je me suis retrouvée abonnée à Amazon prime sans l'avoir demandé et sans savoir comment, cela coûte quand même 49 euros l'année, au moins là j'en profite..)
Isabelle Z : et moins propre sur lui. Quant à la diffusion télé, je sui furieux : en replay, ils ne donnaient que l'épisode zéro de la saison un, et deux fois la saison deux (sauf les deux derniers épisodes. Et je n'ai pas Amazon, moi !
Enregistrer un commentaire