jeudi 20 février 2020

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (270)

- 11 : Hymne de la Grèce : Ύμνος εις την Ελευθερίαν (Hymne à la Liberté)




- 12 : hymne de la Hongrie : Isten, áldd meg a magyart ! (Dieu, bénis les Hongrois)




- 13 : hymne de la Lettonie : Dievs, svētī Latviju (Dieu, bénis la Lettonie)

4 commentaires:

Pippo a dit…

Cette fois, aucun de ces hymnes ne correspond à la typologie que j'ai esquissée le 23 janvier dernier.
Et après les hymnes, cher Calyste, nous offriras-tu un florilège de musique de gymnastique ?

Cornus a dit…

Je vote par ordre décroissant d'intérêt selon moi : Hongrie, Grèce et Lettonie.

Calyste a dit…

Pippo : peut-être plus doux que les précédents (si l'on ne tient pas compte des paroles). ET celui de la Lettonie est accompagné par l'orgue, si je ne m'abuse. Quant à la suite, je ne sais : il esn reste encore autant ! Mais pourquoi musique de gymnastique ?

Cornus : moi, j'aime bien celui de Lettonie.

Pippo a dit…

Tu as raison. Ils sont plus sereins.
La musique de gymnastique ? Pourquoi pas (je n'ai pas d'autre réponse) ?