samedi 21 juin 2008

Cadeau.

Certains se demandent depuis longtemps à quoi Calyste peut bien ressembler.

Ils ont eu bien sûr quelques détails tout au long des billets, mais pas d'image vraiment précise, pas de quoi en tout cas assouvir leur curiosité bien éveillée.

Eh bien, avec le soleil, je me sens d'humeur badine et j'ai envie de vous faire un cadeau. Non, non, attendez avant de me remercier. Aujourd'hui, 21 juin, fête de la musique, je vous offre ma photo!!!

Vous voyez, je ne vous avais pas menti, pour les oreilles: on les voit bien!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile !!!
Pffff :)

Calyste a dit…

Jamais content... Pfff toi même:-))

Anonyme a dit…

Ca sera beaucoup plus facile pour te dessiner :-)

Calyste a dit…

Tu trouves?

Anonyme a dit…

Mais tu me ressembles! On dirait des jumeaux, quoi!

Anonyme a dit…

T'as les pieds palmés ?

Calyste a dit…

Je m'entraîne pour les palmes académiques, toujours, le samedi.