lundi 23 juin 2008

Attention: (presque) fin de série.

Voici aujourd'hui ceux qui m'ont demandé un effort particulier: prendre la voiture par exemple pour aller les photographier, tant ils étaient éloignés du centre.

(OURS 34)
Celui-ci, il se mérite. Au fin fond des quais de Saône, quai Joseph Gillet dans le 4°, dans un hôtel, presque à la campagne.

Richesse des tissus.

(OURS 35)
9° arrondissement toujours, Place Valmy,un samedi après-midi. C'est toujours un immense plaisir de circuler à Vaise. Alors un samedi, ça frise l'extase!

(LION 28)
9° encore, dans le hall du cinéma Pathé Vaise. L'étranger pour moi.

(OURS 36)
Son copain, aussi perdu que lui dans l'immensité de ce complexe multi-salles.

(OURS 37)
L'ours du Progrès, dans les nouveaux locaux du journal, à la Confluence, tout près de la Sucrerie, où a lieu en ce moment l'exposition de corps humains qui fait couler tant d'encre et où je n'irai pas.

Il doit en rester 4 si j'ai bien compté. Prêts pour la dernière livraison?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, il est beau le Pathé Vaise :)

Anonyme a dit…

Oui je suis prête.