samedi 2 mai 2020

Deux p'tits tours et puis se rentre ....

Mercredi (Quartier de la Part-Dieu)























Aujourd'hui (abrégé par la pluie)













6 commentaires:

cão a dit…

encore une belle série du confiné piéteur ...
merci

Cornus a dit…

Sympa, sympa...

CHROUM-BADABAN a dit…

Tu sais, quand on insiste, on réussit, tes photos de rues sont de plus en plus intéressantes. Dans cette série, il y en a plein qui me plaisent beaucoup comme les enfants au monument à la gloire de la cavalerie, le mec qui allume son clop, les deux ballons rouges pour cacher les visages, etc. Et j'en oublie.
Ouais !

Bleck a dit…

J'apprécie beaucoup tes photographies.

Bleck

Pippo a dit…

Ce n'est plus que l'ombre d'une entrée libre.

Calyste a dit…

Câo : je n'aurais jamais autant farfouillé autour de chez moi !

Cornus : sympa aussi la promenade pour moi.

Chroum : ah oui, les enfants ! J'ai bien aimé aussi. Mais je n'ai guère pu m’appesantir, les mères étant toutes proches et comme une fois on 'a pris pour un pédophile .....

Bleck : merci. Venant de toi, ça me fait plaisir.*

Pippo : ombre qu'il me semble bien connaître ....