lundi 25 mai 2020

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

7 commentaires:

cão a dit…

le have rit ...

Calyste a dit…

Câo : mais pas jaune !

CHROUM-BADABAN a dit…

y en a une qui est zone rouge, l'autre zone verte et les premières en bleu c'est l'océan, des machjnes Océan-hic ?!

Anonyme a dit…

Le linge, vois-tu, j'y touche pas pas de problême avec l'aspirateur, les courses, préparer le repas laver les gogues... non, le linge j'y touche pas !!

Bleck

Calyste a dit…

Chroum : ouaf ouaf !
Bleck : moi, j'ai horreur de l'aspirateur. Je passe plutôt le balai, à l'ancienne.

Cornus a dit…

Batterie de tambours.

Calyste a dit…

Cornus : avec roulements alternatifs.