samedi 23 décembre 2023

Une grande voix de la radio

Claude Villers (1944 - 16 décembre 2023)

5 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Celui-ci était un très bon Chich'Nouf !

Cornus a dit…

J'adorais ! Je n'ai jamais entendu le "Tribunal des flagrants délires" en direct, mais une forme de reprise, "Bienvenue au paradis" hélas sans Pierre Desproges. Je me souviens aussi de l'émission "Tous aux abris" qui était diffusée le soir en 1996 où il jouait le préfet Pimpon (faisait penser Papon qui n'avait pas encore été jugé). Je me souviens aussi de diverses émissions écoutées à l'occasion et que j'aimais beaucoup pour le peu que j'ai entendu. Ce type, c'était pas n'importe qui. C'était une forme d'amoureux des États-Unis, dans le bon sens du terme, ce que je ne partage pas forcément, mais que je comprends.

Calyste a dit…

Chroum : explique, stp.

Cornus : j'attrapais parfois l'émission quand je ne travaillais pas l'après-midi et que je rentrais chez moi en voiture.

Anonyme a dit…

J’ai adoré évidemment.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : c'est bien ce que je pensais !