samedi 9 décembre 2023

Le jour même (2)

Et le soir, j'ai le plaisir d'être invité à un excellent restaurant à Charbonnières-les-Bains (banlieue ouest chic de Lyon) : la trattoria Allegria. Un bon spritz d'abord, accompagné de tapenade, puis le meilleur osso bucco que j'aie jamais mangé (en plus, il y avait très longtemps) ! En garniture, j'avais choisi des linguine et des courgettes confites. J'ai eu du mal à finir l'assiette tant elle était abondante ! Le Mâcon blanc (maison Vinzele), lui, n'a eu aucun mal à se vider ! Courte promenade digestive en sortant car le brouillard avait l'air de vouloir s'installer.




2 commentaires:

Cornus a dit…

Ah ben voilà, le meilleur osso-bucco !!! Pour le Mâcon blanc, j'en ai quelques échantillons à la maison !

Calyste a dit…

Cornus : tu peux croire que j'ai apprécié (les deux !) !