jeudi 28 décembre 2023

La fin de 261 peinture

Dis donc, ça n'a pas été de tout repos ....

Portrait de Gonella, bouffon de la cour de Ferrare (vers 1445), Jean Fouquet

Homme au gant et au col de fourrure (1535), Corneille de Lyon

Le Christ portant la croix (vers 1500), Jérôme Bosch

7 commentaires:

Cornus a dit…

Joli...avec de belles choses encore. Mais je n'ai pas compris le titre de la note.

Calyste a dit…

L'article 261 sur la peinture a été publié en trois fois à cause des caprices de mon ordinateur.

karagar a dit…

il sort d'où ce numéro d'article ?

Cornus a dit…

Calyste> OK, j'ai compris. Seulement, je ne pensais pas que c'était déjà le n° 261.

Calyste a dit…

Karagar : voir ma réponse à Cornus.

karagar a dit…

Calystee> j'ai vu ta réponse à Cornus puisqu'elle précède (et est la cause de) ma question ! Comment tiens-tu ce compte???

Calyste a dit…

Karagar : c'est simplement, sauf erreur de ma part, le 261° article intitulé "Et pourquoi pas la peinture ?".