lundi 18 décembre 2023

Une autre sortie dominicale

Depuis longtemps, je n'avais plus mis les pieds à la Feyssine, près de la Doua, à Villeurbanne. Autrefois, j'y allais courir mas il est maintenant loin, ce temps ! Le long du périphérique, un campement s'est installé mais, en bas, dans le parc, rien n'a changé, sauf peut-être le nombre d'arbres coupés dernièrement. Peu de monde car, malgré un temps dégagé, le fond de l'air était frais ...










7 commentaires:

Cornus a dit…

Tu as trouvé de quoi brûler dans ta cheminée ! 😋😋😋

cão a dit…

et ce volume jaune, suspendue au ras des branchages, qu'est-ce ?
Une trémie, vestige industriel ; un château d'eau ; la dernière trace de Xavier Veilhan en région ?

Calyste a dit…

Cornus : interdiction de se servir !

Câo : je voulais aller voir de plus près en revenant, et puis j'ai oublié. La prochaine fois. En tout cas, pas un château d'eau : il y en a plusieurs dans le coin et ils ne ressemblent pas à ça. Ce que je peux te dire, c'est que c'est récent, donc pas non plus vestige industriel.

Cornus a dit…

Calyste> Oui, mais tu peux les voler aussi ! 😁😁😁

Calyste a dit…

Cornus : en me les mettant sous le bras ? 😊

Cornus a dit…

Calyste> Une bûche tous les jours, été compris, tu devrais y arriver ! :-)

Calyste a dit…

Cornus : et puis, l'exercice, ça réchauffe !