jeudi 21 décembre 2023

Jour faste

Aujourd'hui, j'ai bossé ! Et, quand ça me prend, ça dure la journée (je sais qu'après, ça va mettre longtemps à revenir). Cuisson de carottes vapeur et nettoyage de radis, pour me mettre en train, et aussi parce que le frigo était d'une tristesse sidérale. Puis retour aux livres : la nouvelle (vieille) étagère est quasiment complète et a trouvé sa place. Forcément déplacement de meubles (légers) à la clé. Mais j'adore ça, sauf quand je découvre la poussière dessus et les moutons derrière. 

Et puis, remise en état de la chambre d'ami qui me servait de plus en plus de dépotoir. J'ai réussi en a viré deux énormes pots de fleurs dont les plantes ont depuis longtemps crevé. Du coup, le balcon de chambre est bien rempli. Maintenant, basta. Faut pas pousser tout de même !

5 commentaires:

cão a dit…

😊

plume a dit…

Moi aussi j'ai eu une grosse journée : j'ai lavé une casserole et une assiette, j'ai ouvert un sachet de pâté pour le chat, j'ai enfilé un pull. Et basta pour les mains ! 😀😀😀

Cornus a dit…

C'est bien !

karagar a dit…

Ne m'en parle pas, j'ai plus d'un mois de ménage à rattraper avant que mon mari ne rentre !!

Calyste a dit…

Câo : des petits riens que j'aime ...

Plume : j'applaudis des deux mains (les miennes 😊) !

Cornus : je ne sais pas mais j'étais content de l'avoir fait.

Karagar : et n'oublie pas le sapin et les guirlandes !