dimanche 10 décembre 2023

On est quel jour ?

Tiens ! Ca me rassure presque ! Mon ordinateur, pour les trois derniers articles, ne savait visiblement plus le jour qu'on était ! Ainsi, par exemple, la chanson d'amour du dimanche est parue le samedi ... Je me sens moins seul (même si, au final, c'est sûrement moi qui ai fait une connerie ....

3 commentaires:

plume a dit…

Canalblog fait pire, il refuse obstinément depuis quelques années de mentionner la date. Mais au fond comme moi-même il m'arrive de plus en plus de ne pas trop savoir quel jour on est, j'ai laissé tomber l'affaire.

CHROUM-BADABAN a dit…

Je peux dire que nous sommes le 10 décembre 2023, qu'il est 21H05 et que ça ne va pas durer.

Calyste a dit…

Plume : j'ai remarqué ça, oui, sauf sur mon blog photos. Et puis, après tout, comme ça, en vieillissant, on peut croire à la semaine des quatre jeudis !

Chroum : pas du tout, on est le 11 décembre et il est 16h50, mais ça ne va pas durer ...