dimanche 25 juin 2023

La chanson d'amour du dimanche

6 commentaires:

Cornus a dit…

Mais c'est l'assez extraordinaire église Saint-Thibault de Côte-d'Or dont j'avais parlé ici (et hélas ce n'est pas mentionné dans la description de la vidéo) : http://cornusrexpopuli.canalblog.com/archives/2016/10/10/34424659.html

Calyste a dit…

Cornus : c'est bien possible. Moi, il me semble connaître l'air.

Fromfromgirl a dit…

Chanson que j'ai apprise à mes élèves il y a quelques années ! Enfin, on n'avait pas réussi à faire toutes les voix. Il faudra que je propose à nouveau l'année prochaine.

Calyste a dit…

Fromfrom : oui, à cet âge-là, avoir toutes les voix me semble difficile !!!

Cornus a dit…

Calyste> Tu connais l'air de l'église ? Pas trop vicié, j'espère ! 😀

Calyste a dit…

Cornus : mécréant ! 👨