vendredi 9 juin 2023

Et que vais-je faire ?

Dormeur - Rainbow DisneyBound

.

Télécharger dessins & arts divers marcheur gratuitement

 

64 500+ Apéritif Photos, taleaux et images libre de droits - iStock
La lecture à haute voix en confinement - Le Carnet et les Instants

9 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Tu vas vivre un petit voyage, dormir, marcher manger boire et lire ?!

CHROUM-BADABAN a dit…

Durant une semaine de vacance ...

Calyste a dit…

Chroum : exact, mais où ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Quand je pense que je ne suis pas très cinéphile, que je ne bois plus d'alcool et que je connais très peu le Jura !

Calyste a dit…

Chroum : oui mais tu as en commun avec moi de lire, il me semble.

Cornus a dit…

Bonnes idées... mais il me semble qu'il manque des choses.

[Nicolas] a dit…

Beau programme... le meilleur !

karagar a dit…

un seul livre mais deux verres !

Calyste a dit…

Cornus : tu as raison : entre autres, la bonne chère !!! Et d'autres que je tiendrai secrètes...

Nicolas : merci, je le pense aussi. Merci pour ton passage ici.

Karagar : il n'y a jamais un seul livre dans mes valises ! Quelle horreur ! Quant aux verres, sur la table, il y en eut beaucoup plus !