lundi 26 juin 2023

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

Cornus a dit…

Gloriette marronnée.

plume a dit…

Musique maestro !

Calyste a dit…

Cornus : des marrons de Poligny

Plume : un élève de sixième m'avait une fois appelé maître mais jamais maestro ! J'aime ! 👨

Bleck a dit…

Putain de nostalgie...

Bleck

cão a dit…

Toujours sympa ces kiosques entretenus ...
mais, putain !! la taille des marronniers ; pire ce n'est pas possible ...

Calyste a dit…

Bleck : c'est vrai qu'aujourd'hui, ils sont peu utilisés.

Câo : j'ai remarqué aussi ...

Cornus a dit…

Calyste> Pas sûr que ceux-là soient très polis-gny mais plutôt inde-digestes.

CHROUM-BADABAN a dit…

Je me suis toujours demandé, jurassique, c'est quoi ?!
Et je me le demande toujours !

Calyste a dit…

Chroum : ici, je parle plutôt de jurassien. Pour le jurassique, pour plus de certitude , demande à Cornus.