vendredi 10 février 2023

Parce que tu pars (Porque te vas)

9 commentaires:

plume a dit…

Revu le film il y a quelques mois, un petit peu déçue par rapport à la première vision. Mais la chanson dans la tête pendant 3 jours !!! Et là forcément ça va recommencer...:)

Cornus a dit…

Aïe, cela fait partie des choses qui m'agacent.

Calyste a dit…

Plume : je l'ai vu il y a longtemps et ne m'en souviens pas très bien. En revanche, la chanson ...

Cornus : qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette petite ?

Cornus a dit…

Calyste> Elle, rien, mais je n'aime pas cette façon de chanter.

plume a dit…

Cornus > Moi non plus pas fan de la minette au micro, mais quand on voit la chanson dans le film (la scène avec les enfants qui dansent "comme des grands") ça prend une toute autre dimension.

Calyste a dit…

Plume : oui, elle fait vraiment minette !

Cornus a dit…

Plume> Je ne sais pas à quel film tu fais allusion.

karagar a dit…

moi gamin, j'aimais bien cette chanson, d'autant que je ne comprenais pas les paroles

Calyste a dit…

Cornus : le film, c'est Cria Cuervos.