samedi 4 février 2023

Le Tube de toilette

4 commentaires:

Fromfromgirl a dit…

Toujours aussi fan de Boby Lapointe ! Je l'avais sûrement déjà dit, mais c'est môman qui me l'a fait découvrir, plus un certain nombre d'autres qui ont renforcé mon bon goût en matière de jeux de mots et de musique bizarre (un des morceaux qui me fait irrémédiablement mourir de rire est "J'aime bien tes moutons", version Sim https://www.youtube.com/watch?v=SuF-WsQvvl4).

Calyste a dit…

Fromfrom : j'aurais pu te le dédicacer !

AlainX a dit…

Ah ! Ce Boby qui était toujours à Lapointe ! Que de souvenirs.
Je l'ai vu en scène il y a belle lurette, il faisait la première partie de Georges Brassens et se mélangeait les pinceaux en chantant ses propres paroles, ce qui faisait rire la salle et aussi lui-même !
Merci pour cette minute mémorable…

Calyste a dit…

AlainX : je n'ai, hélas, pas eu cette chance ...