samedi 4 février 2023

L'avait-il vue venir ?

https://resize.elle.fr/square/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/paco-rabanne-createur-de-legende-est-decede-4094208/98204048-1-fre-FR/Paco-Rabanne-createur-de-legende-est-decede.jpg
Paco Rabanne (1934 - 03 février 2023)
Françoise Hardy en mini robe en or et diamants de Paco Rabanne
Paco Rabanne, Salvador Dali et Françoise Hardy (1968). Elle pouvait à peiner bouger dans cette robe.

6 commentaires:

Bleck a dit…

Elle pouvait à peine bouger sur scène de toute façon, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la chanteuse et le personnage.

Bleck

Isabelle Z a dit…

Ah il est né la même année que ma mère, mais il a vécu 2 ans de plus ! Ses créations étaient originales à l'époque mais effectivement, sûrement pas très portables ni très écolo (les robes en plastique...)

Cornus a dit…

Je pense que le type avait un vrai talent même si beaucoup de ce qu'il avait produit en haute couture était impossible à porter, mais il ne faisait pas que ça. En revanche, son côté prédicteur et paranormal a été ridicule. J'ai pensé un temps que c'était une façon de se moquer et qu'il n'y croyait pas lui-même, mais visiblement si.

Calyste a dit…

Bleck : c'est pas faux. Et elle n'a guère changé !

Isabelle Z : ses parfums, en revanche ....

Cornus : d'où mon titre.

Isabelle Z a dit…

Les parfums ne me disent rien là tout de suite. Moi j'ai beaucoup aimé Empreinte de Courreges

Calyste a dit…

Isabelle Z : pour moi, depuis des années, c'est Eau Sauvage aux beaux jours et Habit Rouge l'hiver.