Cher Calyste, je ne comprends pas. Il est clair que les deux messieurs en costard cravate sont des méchants, mais je ne sais pourquoi. Cornus, qui a compris, et toi, merci de m'expliquer. Hors sujet. Cette nuit, j'ai fait deux rêves. Je me trouvais seul avec un ami sur une île que la guerre a rendue célèbre, l'île aux Serpents. Tu es arrivé en canot à moteur, non pour nous sauver, mais, comme tu le fais toutes les six semaines, pour nous couper les cheveux gratuitement. Cette fois, tu nous a demandé de l'argent, nous avons refusé. Alors tu as planté un couteau dans un bras de mon ami! Comme le rêve avait viré au cauchemar, je me suis réveillé. Le second rêve s'est déroulé à Liège dans la salle de bains de mon appartement boulevard Saucy. Une fois encore, tu m'as coupé les cheveux dont les mèches tombaient sur un papier journal placé au fond de la baignoire vide afin de les jeter ensuite dans les toilettes. Cette fois tout s'est bien passé, un besoin naturel m'a réveillé. Je n'ai aucun souvenir de ton visage, que je n'ai jamais vu. Bonne journée.
Pippo : la grosse industrie ne voit que son propre intérêt sans tenir compte des dangers qu'ils font courir à la nature. Drôles de rêves, en effet. Je n'ai jamais coupé les cheveux de ma vie, à part, peut-être, quelquefois en quatre ... 👨
Calyste> Je pensais au fait qu'une réglementation sur le miel va enfin s'imposer en Europe. Il sera obligatoire d'indiquer les pays de provenance du miel et si c'est un mélange, tous les pays, par ordre décroissant des pourcentages issus des pays en question.
5 commentaires:
Cela n'avait que trop duré !
Cher Calyste, je ne comprends pas. Il est clair que les deux messieurs en costard cravate sont des méchants, mais je ne sais pourquoi. Cornus, qui a compris, et toi, merci de m'expliquer.
Hors sujet. Cette nuit, j'ai fait deux rêves. Je me trouvais seul avec un ami sur une île que la guerre a rendue célèbre, l'île aux Serpents. Tu es arrivé en canot à moteur, non pour nous sauver, mais, comme tu le fais toutes les six semaines, pour nous couper les cheveux gratuitement. Cette fois, tu nous a demandé de l'argent, nous avons refusé. Alors tu as planté un couteau dans un bras de mon ami! Comme le rêve avait viré au cauchemar, je me suis réveillé.
Le second rêve s'est déroulé à Liège dans la salle de bains de mon appartement boulevard Saucy. Une fois encore, tu m'as coupé les cheveux dont les mèches tombaient sur un papier journal placé au fond de la baignoire vide afin de les jeter ensuite dans les toilettes. Cette fois tout s'est bien passé, un besoin naturel m'a réveillé. Je n'ai aucun souvenir de ton visage, que je n'ai jamais vu.
Bonne journée.
Cornus : explique, je ne comprends pas.
Pippo : la grosse industrie ne voit que son propre intérêt sans tenir compte des dangers qu'ils font courir à la nature.
Drôles de rêves, en effet. Je n'ai jamais coupé les cheveux de ma vie, à part, peut-être, quelquefois en quatre ... 👨
Calyste> Je pensais au fait qu'une réglementation sur le miel va enfin s'imposer en Europe. Il sera obligatoire d'indiquer les pays de provenance du miel et si c'est un mélange, tous les pays, par ordre décroissant des pourcentages issus des pays en question.
Cornus : ce serait effectivement une bonne réglementation. Out la simple mention UE.
Enregistrer un commentaire