vendredi 1 juillet 2022

Au hasard, ou presque.

Je fais en ce moment un break avec les séries. Et, comme la télé ne propose rien de bien extraordinaire, je pioche dans les replays. Hier soir, c'était dans Paramount Channel. Tiens, un film de Kenneth Branagh ? Dead again (1991) ? Ça devrait faire l'affaire. Et puis, les comédiens ne sont pas n'importe qui : Branagh lui-même, encore une fois accompagné d'Emma Thomson,. Mais pas que : Andy Garcia, Robin Williams et Hanna Schygulla pour ceux que je connais. 

Film oscillant entre enquête policière et fantastique. Un très bon moment que cette soirée !

2 commentaires:

Isabelle Z a dit…

Ah moi j’ai commencé à regarder sur arte.tv (sur la tablette) ”Mort en direct”, un Tavernier dont je n’avais jamais entendu parler, avec Romy Schneider et Harvey Keitel (jeune donc beau...). Le début est un peu effrayant. Bizarre comme film ! Étrange que je n’en aie pas eu connaissance avant...

Calyste a dit…

Isabelle Z : j'ai dû le voir mais il y a très longtemps. A propos de Tavernier, France Inter propose pendant les vacances une émission sur lui chaque samedi matin (à 10 ou 11 h, je ne me souviens pas).
Jeune donc beau : ça se discute ....