dimanche 10 juillet 2022

Avis de recherche

Chers amis de Canalblog, 

je suis bien ennuyé : depuis déjà plusieurs semaines, l'accès à vos sites respectifs  est extrêmement difficile. Certains jours, impossible, d'autres avec accès (difficile et à condition d'y passer un temps certain ) aux textes mais pas aux commentaires. Et j'ai le même problème avec mon site de photos ! 

Nuage noir de mauvaise humeur peintures murales • tableaux nuage noir,  humides, tonnerre | myloview.fr

Connaissez-vous mes mêmes difficultés ou cela vient-il de mon ordinateur ?

5 commentaires:

plume a dit…

Raasure-toi, ton ordi n'y est pour rien. Canalblog débloque assez régulièrement. il m'est arrivé de faire des signalements, peux pas dire que ça soit très efficace. Parfois il me vient l'envie de changer de boutique mais j'ai la flemme !

katagar a dit…

tout est dit

Anonyme a dit…

Même "analyse" que Plume même flemme, ça faîche !!

Bleck

Cornus a dit…

Même idée même si depuis hier soir il semble y avoir un vrai mieux. Je suis resté plusieurs jours sans pouvoir aller dans les commentaires chez Plume.

Calyste a dit…

A tous : merci de me rassurer sur l'état de mon ordinateur. Je ne sais pas moi non plus si je vais faire long feu sur ce site.