jeudi 28 juillet 2022

Momentini

- Cette nuit fut fraîche. Quel bonheur de se réveiller au beau milieu et de remonter le drap en se disant : comme je suis bien !

- Des rêves bondissant, se bousculant les uns les autres, même pendant la sieste. Mais d'où sortent-ils, de plus en plus nombreux en vieillissant, et où vont-ils le matin au réveil, apeurés par le lumière, ne laissant qu'un léger "parfum" vite évaporé ?

- Mes plantes ont souffert ces derniers temps, sauf le laurier rose, qui faisait la gueule depuis plusieurs années. Mais pas une seule fleur de pervenche ! 

- Pas de balades dans Lyon en ce moment, pas de photos. pas envie. Je préfère, le matin, partir dans la "campagne" et lire.

3 commentaires:

Cornus a dit…

Partis mercredi après-midi, escale à Langres la nuit dernière et à RDG depuis la fin de matinée. Après-midi plomberie chez mes parents et quelle suée ! Que de chaleur dans ce pays et encore, cela a été à moitié couvert cet après-midi. Demain, journée consacrée aux visites d'EHPAD et samedi, on part se réfugier à A. où en principe il fait ou moins 5 °C de moins.

cão a dit…

Tranquille Emile !!!

Calyste a dit…

Cornus : bon courage et bon périple.

Câo : sois sûr, Arthur ...